London DK Eyewitness

London DK Eyewitness 2.00.30

God save the Palm

Heureux propriétaire d'un Palm, vous ne pouvez visiter Londres sans London DK Eyewitness Top 10 Travel Guide & Map, adapté des guides papier de la même enseigne. Mais pour le piger, il faut déjà un peu parler anglais. Lire la description complète

Très bon
8

Heureux propriétaire d'un Palm, vous ne pouvez visiter Londres sans London DK Eyewitness Top 10 Travel Guide & Map, adapté des guides papier de la même enseigne. Mais pour le piger, il faut déjà un peu parler anglais.

Ce programme très pratique vous indique les endroits à ne pas manquer dans la capitale anglaise. Et pour plus de clarté, London DK Eyewitness Top 10 Travel Guide & Map présente tout cela sous la forme de listes en Top 10 dans lesquelles chaque élément a sa fiche explicative.

Car derrière les emblématiques Tour de Londres, Abbaye de WestMinster et autre Buckingham Palace, se cachent parfois des monument ou places moins célèbres mais tout aussi pittoresques. Le logiciel vous propose même des Top 10 plus pointus, comme l'itinéraire des plaques bleues, indiquant les bâtiments où ont vécu de grands hommes, les nightclubs et les pubs qui bougent le plus et les chansons les plus Rock & Roll de la scène britannique.

Avec ses cartes du métro, du centre-ville, du South Bank, de WestMinster et Southwark, impossible de vous perdre. En revanche, pas de traces des sites officiels pour les Jeux olympiques 2012. Tant pis pour les sportifs!

Bien que Londres soit la ville la plus chère d'Europe, London DK Eyewitness Top 10 Travel Guide & Map vous rend malgré tout le voyage fort agréable. N'est-il pas?

London DK Eyewitness

Télécharger

London DK Eyewitness 2.00.30